Le Web communique » Loisirs » Scènes de Rue 2012 : les arts envahissent les rues de Mulhouse


Scènes de Rue 2012 : les arts envahissent les rues de Mulhouse

23 mai 2012 · Posté dans Loisirs 

La nouvelle édition du festival de rue Scènes de Rue aura lieu à Mulhouse du 26 au 29 juillet. Ce spectacle de rue s’inscrit comme un événement estival culturel ouvert à tous. Tous les genres y trouvent leur place. En effet, c’est un mélange des styles et des disciplines qui constitue l’identité du festival.

Festival de rue Mulhouse

Une manifestation en plein essor

Cette nouvelle édition témoigne du succès rencontré année après année, non seulement auprès du public, mais aussi auprès des artistes. Le festival est aujourd’hui plébiscité et sollicité par les professionnels des Arts de la rue dans différents pays.

Devenu un événement régional incontournable, Scènes de Rue propose des spectacles gratuits en plein air. Le théâtre, le cirque, la danse, la musique… les disciplines se côtoient dans un même et unique but : apporter de la magie à la ville.

Les spectacles

Les jeunes compagnies présenteront leurs spectacles aux cotés des plus anciennes. Scènes de rue est largement ouvert à la nouveauté et encourage les premiers pas.

On retrouvera :

  • Les fakirs de Makadam Kanibal
  • Les musiciens du Circo d’A Onde
  • Les chorégraphies d’Asphalt Piloten
  • Les acrobaties du Cirque Pardi
  • L’univers musical et photographique du Collectif Sans Paradis Fixe
  • Et bien d’autres encore…

Découvrez l’univers forain et touchant de Scènes de Rue, partez à la rencontre du folklore d’autres pays et partagez un excellent moment en famille et entre amis à Mulhouse en juillet 2012 !

Scène de Rue
scenesderue.mulhouse.fr

Programme des spectacles de rue 2012 : scenesderue.mulhouse.fr/fr/spectacles-compagnies

Commentaires

Laisser un commentaire