Le Web communique » Shopping » Comment se coiffer pour une fête ?


Comment se coiffer pour une fête ?

19 avril 2012 · Posté dans Shopping 

Une énorme fête va avoir lieu et vous souhaitez faire sensation? La robe a déjà été choisie, il ne vous reste plus qu’à choisir votre coiffure, mais vous êtes totalement indécise. Que choisir entre un chignon, une queue de cheval, des cheveux naturellement détachés… ? Il est vrai que le nombre de choix qui s ‘offrent à vous est énorme, et que votre choix de coupe va déterminer si oui ou non vous ferez l’objet de toutes les convoitises.

La première chose à savoir c’est que le choix de votre coupe va être dicté par la forme de votre visage. Une coupe qui sied à un visage ovale ne va pas forcément être adaptée à un visage rond ou carré… Autre chose à prendre en compte : la tenue que vous avez choisie.

Coiffure de fête pour des cheveux longs

Si vous avez une tenue stricte, vous pouvez casser cette rigidité apparente en laissant vos cheveux lâchés (surtout si vous avez des cheveux longs). Si vos cheveux sont ondulés, vous allez pouvoir jouer de vos boucles pour donner du volume à votre coiffure . Si vous ne voulez pas jouer de contrastes, vous allez pouvoir adopter le chignon, qui vous donnera un look totalement chic.

Dans le cas où vous avez une tenue décontractée, mettez de côté les artifices et privilégier une coupe simple.

Coiffure de fête pour des cheveux courts

Si vos cheveux sont courts, il peut paraître aux premiers abords impossible de se coiffer, et pourtant, avec une coupe courte, c’est le naturel qui va être mise en avant ! Utilisez un peu de gel ou une mousse sur la point de vos cheveux pour structurer votre coiffure.

Enfin si vous ne voulez pas modifier complètement votre coiffure actuelle, mais que vous souhaitez tout de même avoir une coiffure différente pour la fête, le mieux reste de vous acheter une perruque ! De nos jours, elles sont à la fois légères, confortables et totalement invisibles ! Elles vous permettront de changer de look, sans rien modifier à votre look actuel !

Consultez le site web : http://www.clic-perruques.fr/

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire