Le Web communique » Cuisine » Les innovations de Philadelphia


Les innovations de Philadelphia

10 avril 2012 · Posté dans Cuisine 

L’année 2012 est l’année de l’innovation pour Philadelphia. Dès le mois de mars, les amateurs du fromage à la crème ont pu découvrir de nouvelles saveurs au rayon frais des supermarchés : Philadelphia Saumon & Aneth, deux produits light et Philadelphia avec Milka.

Pour le lancement de Philadelphia avec Milka, la marque n’a pas fait dans la demi-mesure !

Philadelphia a organisé du 27 au 29 mars 2012, un après-midi de dégustation pour les journalistes et les blogueurs, au Purgatoire à Paris. Ces derniers ont pu déguster de nombreuses pâtisseries à base de Philadelphia avec Milka, préparées par de grands chefs pâtissiers : Jérôme Chaucesse (Le Crillon), la jeune new-yorkaise Merce Muse, la pâtissière Laure Petit, le célèbre Christophe Felder et bien d’autres. Ils ont tous proposé des recettes Philadelphia plus gourmandes les unes que les autres.

Durant cet évènement, les Chefs pâtissiers ont partagé leurs secrets pour sublimer Philadelphia avec Milka pour le plus grand plaisir des gourmands !

N’attendez plus et rendez-vous au rayon frais pour découvrir cette surprenante pâte à tartiner chocolatée avec du fromage Philadelphia. Ce goût unique séduira toute la famille.

Et si vous cherchez une recette, le site Philadelphia propose de nombreuses recettes pour toutes les occasions.

Par exemple, vous aurez toujours une recette de cheesecake Philadelphia à portée de main pour épater vos convives et réveiller votre créativité.

Commentaires

Laisser un commentaire