Le Web communique » Boutique en ligne » Le meilleur du linge de maison à petit prix


Le meilleur du linge de maison à petit prix

12 avril 2012 · Posté dans Boutique en ligne 

Douceur de France est un site E-commerce, spécialisé dans le linge de maison à petit prix.

N’avez vous jamais eu envie d’aménager votre appartement, votre maison ou votre chambre pour le printemps ?

Douceur de France
Douceur de France vous le propose avec sa gamme complète de linge de lit à prix d’usine, fabriqué en France, dans nos ateliers de confections.

Pourquoi choisir Douceur de France ?

Tout simplement, parce que Douceur de France expose une gamme de tissu de grande qualité, pour obtenir une décoration d’intérieur luxueuse, tendance, moderne ou zen.

Ainsi, pour satisfaire ses clients, Douceur de France met en avant des promotions et des ventes flashes sur toutes les nouvelles collections de décoration.

Chaque mois, nous mettrons en vente flash la nouvelle collection à des prix compétitifs, des remises époustouflantes comme nous le faisons actuellement avec une remise de -45% sur les rideaux en lin prêt à poser, coussins, plaids matelassés parmi un panel de 10 coloris. (Ebène, Taupe, Bois de rose, Rose pâle, Gris perle, Céladon, Naturel, Blanc, Ivoire et Ecru)

Sans oublié les -25% sur les couettes d’été pour ce printemps 2012.

Coussin en lin  Bois de rose, Blanc, Taupe et Gris perle

Coussin en lin en 4 coloris

Nous possédons toutes les couleurs pour vous donner une chambre moderne, un confort d’exception et un bien-être au quotidien. Vous accumulerez un sommeil réparateur dans un environnement apaisant.

N’oubliez pas que Douceur de France est la solution pour aménager votre chambre avec son linge de lit pas cher, à prix d’usine avec une qualité de tissu professionnel.

Et pour satisfaire les internautes, Douceur de France veut vous garder informé de toutes les bonnes affaires que vous pourrez retrouver sur notre page Facebook, Twitter, Hellocoton et Pinterest.

Chaque mois, une nouvelle collection, chaque mois un achat malin sur Douceur de France.

www.douceur-de-france.fr

Commentaires

Laisser un commentaire