Le Web communique » Informatique » Recoveo, la solution à vos données perdues


Recoveo, la solution à vos données perdues

8 mars 2012 · Posté dans Informatique, Maintenance 

L’ère du numérique a bouleversé notre façon de vivre, et aujourd’hui la plupart des gens utilisent leur ordinateur pour discuter avec clients, amis ou famille; stocker leurs photos sur leur disque dur, leur musique et leurs documents importants. Malheureusement peu de personnes pensent à faire des sauvegardes de leur disque dur et quand ce dernier ne fonctionne plus, c’est une partie d’une vie qui s’efface.

C’est pourquoi Recoveo est né !

Notre société fait partie des leaders français dans le secteur des récupérations de données, notre métier consiste à récupérer les données qui étaient présentent sur votre disque dur ou tout autres espaces de stockage. En effet, nous travaillons essentiellement sur les disques dur, disque SSD, clé USB, …

Recoveo est un réseau qui ne cesse de se développer et possède déjà 45 centres agréés sur toute la France.

La récupération de données disque dur est un domaine qui demande une certaine éthique car nous avons souvent accès aux données personnelles de nos clients. C’est pour cela que nous nous efforçons de développer de nouveaux outils qui garantissent notre savoir-faire et notre sérieux, la garantie ISO 9001 n’est qu’un exemple.

Nous travaillons avec les méthodes les plus modernes qui existent actuellement sur le marché, nos locaux sont équipés d’une salle blanche qui permet de mettre toutes les chances de notre côté lors de nos interventions.

Pour satisfaire de plus en plus notre clientèle, nous avons mis un service d’urgence et aujourd’hui, il est possible de récupérer les données perdues en un jour. Nous venons chercher votre disque dur et le lendemain matin à 9h, vous avez de nouveaux accès à toutes vos données. Pendant ces 24h, vous avez un accès en temps réel à l’avancement du processus de récupération de données disque dur et pouvez donc prendre la décision qui vous semble la plus adaptée à vos besoins.

Commentaires

Laisser un commentaire