Le Web communique » Boutique en ligne » Un nouveau Vestiaire de Copines : Vestiaire Collective


Un nouveau Vestiaire de Copines : Vestiaire Collective

22 février 2012 · Posté dans Boutique en ligne 

Vestiaire de copines, le désormais fameux site dédié à la mode et aux accessoires de luxe d’occasion, traverse maintenant la Manche… et se renomme en Vestiaire Collective.
Le premier vestiaire de copines qui avait précédemment réuni une gigantesque communauté exclusivement dédiée à la mode, s’habille d’une nouvelle marque lancée la semaine dernière, mi française, mi anglaise, et pour votre plus grand plaisir.
Un nouveau nom, certes, mais c’est aujourd’hui encore la même équipe,  qui n’a pas changé et regroupe les mêmes fondateurs. L’entreprise est toujours située à Paris, dans la capitale française et composée des ces pionniers fins connaisseurs de mode.

vestiaire collective

Un groupe qui devient international, avec maintenant la possibilité d’aller explorer dans le vestiaire de copines en Angleterre, et d’y faire des découvertes inimaginables. Mais aussi s’ouvrir à des fashionistas de plus en plus importants, et habitant différents lieux.
Lancé fin 2009, Vestiaire de Copines est devenu, en 2 ans, la référence en matière d’achat de vêtements et d’accessoires de mode vintage sur la toile. Avec une sélection privilégiant la qualité de produits très peu ou jamais portés.

VestiaireCollective comprend actuellement une communauté de 700 000 membres qui disposent d’une collection de plus de 50 000 articles.
Plus de 450 marques de vêtements de luxe homme, femme, enfant sont ainsi référencées sur VESTIAIRECOLLECTIVE parmi lesquelles Givenchy, Anniel, Marc Jacobs, Kenzo, Stella Mc Cartney, Miu Miu…

Tel un véritable médiateur entre consommateurs et vendeurs, Vestiaire Collective choisit le gratin des articles mode vendus par sa communauté et contrôle systématiquement leur conformité et leur authenticité avant tout envoi à leurs acheteurs.
Le site est aussi une plateforme d’échange entre passionnés de mode et de vintage qui s’y fréquentent, bavardent à l’instar de n’importe quelle plateforme sociale.
Retrouvez dès maintenant cette communauté de passionnés et profitez immédiatement des perles de la mode que proposent les membres.

Commentaires

Laisser un commentaire