Le Web communique » Shopping » Douglas Shop, la parfumerie en ligne


Douglas Shop, la parfumerie en ligne

14 février 2012 · Posté dans Shopping 

Avant, pour offrir ou s’acheter un parfum, il fallait se déplacer jusqu’à sa parfumerie favorite. Maintenant, ce n’est plus une obligation. Alors que tout le monde souhaite aller plus vite pour faire des achats en ligne ou trouver la meilleure affaire, il manquait encore une boutique en ligne spécialisée dans le domaine de la parfumerie.

Un magasin agréable et qui fasse gagner du temps. C’est pourquoi les parfumeries Douglas, déjà installées en tant que leaders sur le continent européen, ont pris la décision d’ouvrir une nouvelle parfumerie en ligne avec l’exigence et le souci du détail à chaque page. Son nom : le Douglas Shop.

Il est assez facile, pour n’importe quel internaute, de trouver ses marques sur ce site ergonomique et clair. En particulier si vous savez déjà ce que vous désirez ! Lle site est conçu pour que vous accédiez facilement à ce que vous voulez, que vous soyez un homme ou une femme, avec l’envie de se faire plaisir ou d’offrir un cadeau.

Des parfums de marques reconnues sont mis en avant, avec un vaste choix de soins cosmétiques idéaux pour votre peau, selon qu’elle soit sèche, grasse ou déshydratée. Maquillage de star pour toutes celles qui veulent le devenir, mais également des soins pour cheveux, car eux aussi réclament votre attention… Vous l’’aurez compris, le magasin en ligne Douglas Shop est un site complet et bien conçu, mettant ainsi à votre disposition une large sélection de cosmétiques capables de satisfaire tout le monde.

Outre son vaste catalogue, Douglas Shop propose une politique d’envoi et de livraison tournée vers la performance, la qualité, la rapidité et la confiance. L’idée est de livrer vos produits sur le lieu choisi le plus vite possible, et bien sûr avec un emballage intact. Les produits sont expédiés dans un délai allant de deux à quatre jours après la validation du paiement. Par ailleurs, si le montant final de la commande dépasse 60 euros, les frais de livraison sont offerts.

Ce n’est pas tout ! Souhaitant proposer le meilleur service possible à ses clients, le Douglas Shop propose d’emballer le cadeau que vous souhaitez offrir à votre famille, à vos amis. La parfumerie s’occupe de fournir la carte de voeux et le papier cadeau, et de livrer le colis offert directement au destinataire. Faire un cadeau n’a jamais été aussi simple.

Commentaires

Laisser un commentaire