Le Web communique » Voyages » Profiter d’une fin de semaine reposant en Haute Savoie


Profiter d’une fin de semaine reposant en Haute Savoie

3 février 2012 · Posté dans Voyages 

Evian constitue un coin touristique parfait pour les individus qui veulent fuir l’ennui. Située en plein cœur des massifs de montagnes de la Haute Savoie, la station balnéaire d’Evian est un appel à la zen attitude avec ses traitements thalasso. D’autre part, son milieu naturel stupéfiant fait de cette ville, un excellent coin pour passer des congés intéressantes. Evian, c’est aussi de nombreux hôtels de qualité pour arranger votre week-end touristique et qui favorisent l’essor touristique de la région, dont le sympathique hôtel Les Cygnes.

Bâti en 1926, l’hôtel Les Cygnes a maintenu un pur charme de cette période. Cet hôtel de charme en Haute Savoie est réputé pour sa position unique qui fait bénéficier ses hôtes d’une magnifique vue sur le lac de Genève. C’est distinctement l’hotel de charme evian exemplaire.

L’hôtel Les Cygnes est l’un des plus jolies structures hôtelières de Haute Savoie. Cet hôtel de charme met à disposition une assistance de proximité et offre un accueil chaleureux aux touristes. Les chambres que présente l’hôtel Les Cygnes Evian sont dotées de matériel modernes, jouissent d’une déco personnalisée et conviviale, et font profiter aux hôtes d’un panorama stupéfiant sur le lac de Genève. Les tourtereaux qui vont passer un week-end romantique en en terre suisse peuvent éventuellement faire un tour à Evian-les-Bains dans cet hôtel de charme qui offre notamment des chambres nuptiales. Vous vous ré évoquerez un restaurant evian les bains avec bonheur !

Vous découvrirez nombreux centres d’intérêt tels que le ponton personnel et ses corps-morts mis à l’entière disposition des clients pour naviguer sur le lac, ses déjeuners de groupes, son pub et un tarif spécial consacré aux personnes suivant un soin thalasso afin de passer un moment extraordinaire, et également sa plage réservée à ses hôtes et la piscine qui ne laisseront certainement pas indifférents les partisans des bains. Vous pourrez aussi prendre le déjeuner sur sa terrasse surmontant le lac de Genève. L’hôtel les Cygnes, c’est également son restaurant sympathique qui propose une cuisine délicieuse. Venez vite savourer la cuisine succulente que présente le resto savoyard de l’hôtel Les Cygnes Evian-les-Bains dans un climat convivial et avec vue sur le lac Léman. Souvenez vous du meilleur restaurant savoyard à évian-les-bains donnant sur la Suisse.

Commentaires

Laisser un commentaire