Le Web communique » Loisirs » Tous les animaux du monde sur Smeet


Tous les animaux du monde sur Smeet

21 novembre 2011 · Posté dans Loisirs 

Si vous aimez les animaux et que vous avez envie de voyager, alors vous devriez aller faire un tour sur Smeet, le jeu social interactif en 3D. Le monde virtuel propose à ses joueurs d’adopter toutes sortes d’animaux, des plus classiques aux plus originaux.

Savane et banquise sur Smeet

Découvrir le monde virtuel Smeet est déjà un voyage en soit. Smeet est composé de nombreux espaces virtuels, tous très différents. Commencez par la place du marché, promenez-vous dans les cafés, discutez avec d’autres joueurs sur le chat 3D gratuit, puis découvrez les espaces plus exotiques comme l’Afrique, la banquise ou encore la jungle. En vous promenant dans ces espaces, vous rencontrerez des animaux sympathiques que vous pourrez adopter.

Que ce soit des renards polaires, des crocodiles, des hippopotames ou des dragons, tous ces animaux seront heureux de s’installer dans votre maison 3D, que vous aurez personnalisé grâce à la boutique en ligne de Smeet.

Ses animaux, son style sur Smeet

L’une de vos missions en tant que joueur sur Smeet sera de personnaliser votre maison et votre avatar, vous pourrez ainsi adopter un animal adapté à votre style de vie. Si vous êtes un aventurier, peut-être souhaiterez-vous adopter un animal spécial comme un serpent ou un crocodile. Et si vous souhaitez rester dans les classiques, choisissez un petit chat ou petit chien, et faites-le grandir dans votre monde virtuel personnalisé. Quelle couleur de mur ira le mieux avec votre oiseau exotique ? Quelle coupe de cheveux mettra le mieux en valeur le pelage de votre chien ? A vous de le découvrir en vous inscrivant sur Smeet.

Smeet est une entreprise basée à Berlin, qui propose aux joueurs de sa plateforme de vivre une expérience sociale et interactive différente. Le jeu est traduit en 9 langues, présent sur les marchés européens et compte plus de 11 millions d’inscrits.

Commentaires

Laisser un commentaire