Le Web communique » Maison » Décoration » Le Pré d’Eau présente ses collections de stickers muraux


Le Pré d’Eau présente ses collections de stickers muraux

8 novembre 2011 · Posté dans Décoration, Maison 

Le sticker mural design est leur spécialité : Carole Carecchio et Pascal Melloul, passionnés d’écriture et de dessin, ont réinventé le sticker en mêlant leur créativité à l’adhésif mural. C’est à travers quatre collections de stickers textes et dessins que Le Pré d’Eau investit n’importe quel espace pour lui prodiguer une véritable identité, un caractère unique.

Poème sticker

Histoires de mur

Le sticker mural conte et histoire Le Pré d’Eau est un projet novateur qui vise à faire des murs une maison d’édition. Ces poèmes autocollants créés par Carole Carecchio proposent une approche nouvelle de la poésie et de la décoration.

Stickettes

Stickers animaux, fleurs, arbres ou personnages, en couleur ou noir et blanc, les Stickettes Le Pré d’Eau sont de petits dessins pour mur à coller sur toutes les surfaces lisses de la maison. Réalisées en papier journal ou à l’encre de chine, ces stickers restent discrets tout en racontant des histoires poétiques et humoristiques en silence.

Stickettes

Billets doux

Jouer avec les mots et leur faire raconter des histoires ludiques est l’objectif des Billets doux. Ce petit texte autocollant et atypique interpelle tous ceux qui traversent la pièce en leur proposant des énigmes, courts poèmes ou indications étonnants. Raconter des histoires et captiver les esprits par des mots silencieux, telle est la destinée des Billets doux…

Prix Littéraires

Les Prix littéraire sont une autre façon d’apporter humour et poésie à la pièce. Ce sticker de porte agit comme une signalétique amusante et innovante tout en apportant une vision différente de la décoration, plus culturelle. Ce sticker habille le bas de la porte à la manière de la mention Prix Littéraire qui enveloppe les livres.

A propos

Le Pré d’Eau, c’est également la création d’un mur artistique, un véritable décor mural géant singulier qui habille toutes les surfaces d’un bâtiment (murs, escaliers, fenêtres,…) aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Réalisé sur mesure, ce tatouage mural s’adapte au lieu qu’il investit tout en accentuant son caractère à travers des mots et des dessins originaux. Les créations graphiques de Pascal Melloul ont déjà séduit plusieurs sociétés, écoles et institutions.

Contacts presse – média
Carole Carecchio
+33 (0)2 35 88 01 71
+33 (0)6 45 98 61 46
contact@lepredeau.com

Mur artistique

Commentaires

Laisser un commentaire