Le Web communique » Véhicules » Changer carte grise sur le web avec Eplaque.fr


Changer carte grise sur le web avec Eplaque.fr

4 novembre 2011 · Posté dans Véhicules 

La plupart des Françaises et Français possède une carte grise de leur véhicule. Que vous achetiez une voiture d’occasion ou neuve ou qu’un ami vous cède sa citadine, la loi vous oblige à attester que vous en êtes le possesseur.

Par conséquent, aller à la préfecture est inévitable pour tout conducteur voulant obtenir l’immatriculation de son automobile. Néanmoins, le plus gros inconvénient est l’attente prolongée pour acquérir cette carte. Fort heureusement, depuis l’année 2009, le site web eplaque.fr offre la possibilité de faire votre carte grise chez vous.

Les atouts de ce dispositif pratique apparaissent de manière évidente. Citons en premier lieu : le temps gagné car vous ne serez plus obligés de faire de déplacement et attendre mais ce n’est pas tout. Obtenir votre carte grise en ligne peut même permettre d’économiser de l’argent.

Que vous habitiez à Paris, en province ou dans les DOM-TOM, vous allez pouvoir faire l’acquisition en ligne de votre certificat d’immatriculation. Soyez informés que tout véhicule peut ainsi recevoir son immatriculation : citadine pour les détenteurs d’un permis B, motocyclette ainsi que camion, car et véhicule spécialisé. Via www.eplaque.fr, vous allez bénéficier de l’édition de votre immatriculation avec rapidité et en toute sécurité. Pour vous le prouver, sachez que vous pouvez régler en ligne au moyen de votre carte bancaire ou par chèque. A la suite de cela, vous allez recevoir votre tout nouveau certificat d’immatriculation et les plaques correspondantes en alu aux insignes de la région où vous habitez.

Cependant, avant d’entreprendre toute démarche administrative concernant votre véhicule, je vous recommande de consulter e-carte grise. Vous pourrez y obtenir toute l’information portant sur le changement de votre certificat d’immatriculation.

Commentaires

Laisser un commentaire