Le Web communique » Industrie » Tolerie et peinture dans l’industrie : agence A.M.I


Tolerie et peinture dans l’industrie : agence A.M.I

7 novembre 2011 · Posté dans Industrie 

La tolerie fine la volonté d’A.M.I est d’être votre associé pour la réalisation de sous-ensembles en métal. En outre, A.M.I est prêt d’assurer la maîtrise d’oeuvre totale de votre produit, intégrant divers d’options de traitement logistique. Bien entendu la transformation est normalement effectué par le laser, en poinçonnant. Assurément ; l’industrie de la tolerie est en grande partie restreint à la sous-traitance. L’entreprise est spécialisée dans l’éxécution des métaux en feuilles. Un associé pour vos tâches, de la recherche à l’article intégré.

Fiabilité , respect des dates-butoirs est notre engagement. Analyse , nous sommes capable de vous porter notre professionnalisme dans la discipline de la tolerie industrielle. La réactivité, professionnalisme font partie de notre quotidien.

La netteté de l’atelier,les machines neuve et également restaurées apporte sa contribution à la qualité supérieure de nos prestation de services.Les activité économique entourant la tôlerie portent sur la mise en œuvre de découpes, employées à de multiples domaines d’activité professionnelle différentes. Pour compléter la production, les pièces restent montées à la main. Les substances spéciaux sont travaillés et aussi des découpes très détaillées demeurent personnifiées au rayon laser.

La peinture epoxy en poudre accepte une application abrégée et aussi écologiques, d’une durabilité et aussi d’une finition parfaite sur les tenants métalliques, elle fait le consensus en usine mais aussi bâtiment.

Nous nous sentons dépendants vis-à-vis de l’atmosphère et ce système de peinture répond à la législation écologique. Oui, la peinture poudre n’englobe ni dissolvant, ni plomb ni semblables matières dommageables.

En majorité exploitées dans notre métier, ces matériaux sont utilisées par projection électrostatique et deuxièmement réticulées dans un fourneau à cent cinquante degré .

La réalisation de la peinture industrielle se fait au pistolet, une poudre est ainsi projetée sur la matière.

Concrètement, les bienfaits de ce procédé est le manque de solvant, ainsi que la continuité du processus, ce qui constitue un bénéfice rentable et environnemental. Vous le savez probablement cette mécanique est très utilisée dans l’architecture, les pièces métalliques de bien mobilier, l’électroménager, les mobiliers de chauffe-eau, le machinisme, les outillages métalliques.

 

Commentaires

Laisser un commentaire