Le Web communique » Tourisme » Vacances en famille à Nantes


Vacances en famille à Nantes

7 octobre 2011 · Posté dans Tourisme 

De toutes les villes de France, Nantes est une ville par laquelle il faut passer au moins une fois dans sa vie. Pour des vacances en famille à Nantes, vous irez de surprise en surprise en visitant la ville.

Louer une voiture pour découvrir Nantes en famille

Il n’y a rien de plus plaisant qu’un séjour et des vacances en famille bien que l’organisation, surtout celle des déplacements est un peu rude. Débarrassez-vous de cette contrainte afin de profiter au maximum de votre séjour en optant pour la location de voiture à Nantes. Vous aurez ainsi la liberté et le confort. Maintenant, place aux vacances, aux vraies vacances !  Nantes est une ville riche en histoire et en patrimoine culturel. Les nombreux monuments historiques que compte la ville témoignent de ce fait. Les plus connus des monuments nantais sont probablement les châteaux, les châteaux dela Loire parmi lesquels le fameux Château des Ducs de Bretagne qui, soit dit en passant, abrite le musée d’histoire de Nantes.

Vacances en familles à Nantes : que voir

La liste des curiosités Nantaises est longue mais voici un aperçu de ce que vous pouvez voir. Le quartier médiéval de Bouffay est un incontournable. Ce quartier et ses environs vous livrent tout le charme de la ville. Le quartier Graslin  peut aussi être inclus dans vos itinéraires pour une ballade à pied, le quartier étant piéton. Reprenez votre voiture de location et roulez jusqu’à la place du commerce, le centre de la ville. Pour d’autres sites d’intérêt, vous pouvez également visiter les nombreux musées de la ville, les parcs mais aussi les jardins dont le jardin japonais. Vos enfants et vous-même seront ravis de découvrir le berceau du fameux biscuit Lu en vous rendant àla Tour Lu. Laissez-vous ensuite séduire par le charme du passage Pommeraye  ou encore de l’île Feydeau.

Commentaires

Laisser un commentaire