Le Web communique » Maison » Décoration » Le revêtement mural d’intérieur, par Alyos


Le revêtement mural d’intérieur, par Alyos

4 mars 2010 · Posté dans Décoration 

Alyos, spécialiste du plafond tendu vous propose une nouvelle collection de revêtement muraux d’intérieur. Grâce à sa collaboration avec l’Agence Photographique de la Réunion des Musées Nationaux, les designers d’Alyos ont rendu possible l’insertion originale d’œuvres d’art sur les murs. Chez soi ou dans les lieux publics, ces images et peintures en très haute définition atténuent le bruit et l’écho, comme le faisaient déjà les plafonds acoustiques d’Alyos.

Revêtement mural d'intérieur Alyos

Revêtement mural d’intérieur Alyos

Un design insolite avec les murs imprimés Alyos

Alyos s’est entouré de plusieurs artistes au talent certain, afin de vous proposer toujours plus de choix dans la personnalisation de vos murs d’intérieur. C’est ainsi que Sandrine Ziegler-Munck, D.S. Kamala et François Leroy ont travaillé et inventé de nouvelles collections de revêtements muraux d’intérieur, à l’aide de supports numériques, de peinture ou de photographie. Leurs styles mêlent plusieurs cultures ainsi que des tendances zen et modernes. Alyos est par ailleurs en partenariat avec l’Agence Photographique de la Réunion des Musées Nationaux, qui lui fournit régulièrement de nouvelles images à réaliser sur les revêtements muraux. Celles-ci s’inscrivent surtout dans la représentation de peintures et sculptures anciennes célèbres.

Redécouvrez le silence avec le revêtement mural d’intérieur Alyos

La nouvelle collection reprend les qualités acoustiques des précédents revêtements muraux Alyos. De fait, le revêtement mural d’intérieur Alyos possède la particularité d’absorber le bruit et l’écho, grâce à son revêtement micro-perforé. Celui-ci est joint à une plaque semi-rigide en laine de verre nu Isover. L’efficacité d’Alyos Acoustic est attestée par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB). Les revêtements muraux Alyos Acoustic rendent donc à l’espace sa qualité sonore, tandis que le marché actuel est en retard sur les solutions acoustiques.

Revêtement photo mural Alyos

Revêtement photo mural Alyos

Le mur imprimé Alyos… Chez moi ?

Faire le choix d’habiller votre mur d’un revêtement mural Alyos, c’est avant tout posséder un intérieur unique et à votre image.
La qualité est également au rendez-vous, puisque des poseurs agréés assureront la pose à votre place. La pose du revêtement mural Alyos est propre et rapide, et n’exige aucun déplacement du mobilier. Le revêtement mural Alyos s’adapte à tous types de murs et d’architecture, et peut mesurer jusqu’à cinq mètres de large.

La pose s’effectue grâce au système du profilé Alyos, qui se fixe en périphérie du mur à habiller. C’est dans la fente de ce profilé que les bordures du revêtement sont glissées et maintenues par des pinces crantées. Une fois le revêtement bien tendu, le travail est achevé et l’effet visuel au rendez-vous.

*****

ALYOS technology
41, rue de Lucerne
BP 70094
68502 Guebwiller Cedex
Tel : 03 89 74 10 75
Courriel : contact@alyos.eu
Site Internet : www.alyos.eu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Commentaires

Laisser un commentaire





+ 2 = 11

z"
Vous aimerez aussi :close