Le Web communique » Travaux BTP » Courtage en travaux » La Maison Des Travaux ouvre ses portes


La Maison Des Travaux ouvre ses portes

16 août 2011 · Posté dans Courtage en travaux 

Depuis le milieu des années 1990 le métier de courtier en travaux s’est considérablement développé. En effet, ayant pris une place prépondérante sur le marché de la rénovation et du bâtiment, La Maison Des Travaux a su construire son image de marque à travers l’établissement d’un vaste réseau franchisé.

Courtier en travaux

Un courtier en travaux, un réseau d’entreprises

Le métier de courtier en travaux n’est pas une mince affaire. Les qualités requises lorsque l’on entreprend un tel projet sont centrées sur les capacités des chefs d’entreprises à pouvoir créer des relations commerciales, à organiser et tisser un réseau d’entreprises prestataires, et bien entendu une connaissance technique des métiers du bâtiment.

C’est pour maintenir cette dynamique de marché que La Maison Des Travaux a mis en place un vaste réseau franchisé sur tout le territoire national. Parce que nous sommes plus fort ensemble, la franchise « La Maison Des Travaux » est la solution de premier choix lorsque l’on souhaite améliorer son activité dans la profession de courtier en travaux.

Des prestations en travaux variées

La Maison Des Travaux dispose d’un ensemble de compétences qu’elle a su valoriser depuis 2006, notamment grâce à la constitution d’un réseau de prestataires très important. Que les projets clients soient des travaux extérieurs, intérieurs,  en énergies renouvelables, ou encore relevant de services à valeur ajouté, l’appartenance au réseau La Maison Des Travaux met à disposition de ses membres un service commercial et marketing de qualité :

  • « Construire » est le métier de chaque professionnel de la rénovation et du bâtiment ! C’est pour cela que La Maison Des Travaux a su développer un catalogue de services dans 4 domaines porteurs : la décoration, les énergies renouvelables, l’isolation de l’habitat et les travaux pour le maintien à domicile des séniors.
  • «Unir » est la mission dont La Maison Des Travaux s’est chargée.  Afin de valoriser le savoir-faire et l’esprit d’entreprise des artisans, La Maison Des Travaux propose à ses chefs d’entreprise de bénéficier des avantages d’un grand groupe tout en conservant ses propres objectifs de performance.

Le réseau de courtiers en travaux de La Maison Des Travaux permet enfin à ses membres de participer activement à des campagnes publicitaires de grande envergure.

Contact
Franchise La Maison Des Travaux
Site web :
http://www.franchise-lamaisondestravaux.com

Commentaires

Laisser un commentaire